6 bonnes raisons de choisir une véranda ou une pergola

Maintenant que le mercure grimpe et que les jours rallongent, nous aspirons de plus en plus aux douces soirées d’été au jardin ou sur la terrasse, en famille ou entre amis. Pour nombre d’entre nous, l’été pourrait durer toute l’année... Vous en faites partie ? Dans ce cas, une véranda ou une pergola est faite pour vous ! Grâce à une véranda ou pergola, vous profitez deux fois plus longtemps de l’été. Mais ce n’est pas là le seul avantage, nous en épinglons 6 pour vous. 


1. Profitez d’un plus grand espace de vie

Avec une véranda, vous vous créez un plus grand espace de vie et vous avez un endroit agréable pour savourer un bon café ou vous évader au fil des pages d’un roman. Comme vous faites entrer beaucoup de lumière, votre véranda ou pergola agrandit aussi l’espace de manière optique. Cela vous procure une sensation de liberté dans la maison.


2. Lumière et plein air dans la maison 

Grâce à une véranda ou pergola, vous profitez toute l’année du grand air. Vous faites en effet entrer un peu de l’extérieur à l’intérieur. Sans pour autant faire de concessions en termes de confort, bien au contraire ! Cette bouffée de grand air dans la maison est également bénéfique pour votre santé. De plus, grâce à ses grandes baies vitrées, une véranda vous offre beaucoup de lumière du jour et une vue imprenable sur votre jardin.


3. Profitez plus longtemps de l’été

Quel sentiment agréable... Prendre un bon bol d’air frais alors qu’il pleut tout en restant bien au sec sous votre pergola... Vous profitez de votre véranda quelle que soit la météo. Elle vous protège de la pluie et retient aussi plus longtemps la chaleur du soleil. L’endroit idéal pour vous installer quand il commence à faire plus frais dehors ! 


4. Pas de transformations radicales

Comme il est possible d’ajouter facilement une véranda à une structure existante, des transformations radicales sont rarement nécessaires. L’installation est généralement très rapide. Histoire que vous profitiez en un rien de temps de plus de soleil dans la maison.


5. Créez une plus-value pour votre maison

Vous ne devez en principe pas demander de permis de bâtir pour une petite véranda (moins de 40 m² et composée à 75 % de verre). Et il est inutile de recourir à un architecte pour construire une véranda. Vous augmentez donc sans trop d’efforts la valeur de vente de votre maison. 


6. Facile à entretenir

Comme nous fabriquons nos vérandas et pergolas en PVC et en aluminium, elles sont très faciles à entretenir. Ces deux matériaux sont peu salissants et quand c’est vraiment nécessaire, un chiffon, de l’eau et du Dreft suffisent. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les matériaux que nous utilisons dans nos vérandas. 


Idées de véranda

Vous envisagez d’acheter une véranda ou une pergola ? Vous aimeriez avoir quelques idées ? Jetez un coup d’œil à nos projets récents ou passez dans notre showroom d’Overijse. Vous y découvrirez tout notre assortiment. Nos conseillers parcourent avec vous les différentes possibilités. Vous aimeriez avoir une idée de prix ? Demandez une offre sans engagement. Nous vous aidons volontiers dans la recherche de votre nouvelle véranda ou pergola. 

Contact

Duisburgsesteenweg 6 3090 Overijse
info@group-vrebos.be
T 02 687 46 29
F 02 687 21 05


Notre gamme
Privacy

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x